Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wednesday, week 2

Publié le par LSB/ Cambo 2015

Voici l'article de Maelis pour la journee d'hier, merci a elle. Comme je le tape de l'ecole je ne peux pas rajouter de photos mais le resume est assez detaille 9meme si c'est moi qui tape l'article, je laisse les erreurs de francaispour plus d'autethicite!)

Today we went to school and fom 8.30 to 11.30, we took English class and we stayed at recess. After, we went to a barbecue restaurant. Then we went to a baseball museum where there were statues of famous players, trophies, etc. Then we visited the jazz museum where we discovered jazz music. At 3.30 I went to my correspondante Delaina's house and at 6.30 we went to a pic-nique fopor our correspondant and us, YUM!!After the pic-nique we went shoping on the plaza withe some friends.

Aujourd'hui nous sommes alles au college et de 8h30 a 11h30 nous avons fait des cours d'anglais et nous sommes restes dans la cour de recreation. Apres, nous sommes alles dans un restaurant de barbecue. Puis nous avons visite lle musee du baseball ou etait expose les statues de tres grands joueurs, des coupes, etc. Puis nous avons visite le musee du jazz ou nous avons decouvert un peu mieux cette musique. A 33h30 je suis rentree chez ma correspondante Delaina et a 6h30, nous sommes allees au pic-nique organise par le college, MIAM! Apres le pic-nique avec quelques qmies, nous avons fait du shopping au plaza

Commenter cet article